Bienvenue sur le site de la mairie de frangy (74)
Commune de Frangy

UCAPL

UCAPL Frangy 

Nouveau Bureau élu 2018

 

Président       : Monsieur Yann PECCOUD 

Vice Présidents  :  M. Fabrice DUCLOS, M. Alain DESCOMBE et Mme Christelle CADDOUX

Trésorière  Vice Trésorier :  Mme Monique BOURQUENOUD et  M. François PELLEGRINI

Secrétaire        : M. Karine BATTISTA et Brice CROSNIER

Membres du conseil :

Mme Corinne PYM, Mme Christelle DUCLOS, M. Gilles DE GRUTTOLA et Mme Anne VUAILLAT

 

 

 

Animations  (Tombola de Printemps)

Déco de Noël

Site internet  : www.ucapl-frangy.fr

 

Le Président et son bureau

L'UCAPL de Frangy Val des Usses regroupe un peu plus de 40 adhérents. Ils sont artisans, commerçants ou encore font partie des professions libérales. Ce large choix de commerces et de services de proximité sont là pour satisfaire les locaux mais aussi les personnes de passage. Étant donné sa position stratégique, situé entre Bellegarde, Annecy et Genève mais aussi sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle; le territoire du Val des Usses, où se trouve l'UCAPL est un territoire riche et diversifié. 

 

 

VOUS ETES UN ACTEUR DE LA VIE LOCALE, REJOIGNEZ L’UCAPL

 

LES RAISONS D’ADHERER A L’UCAPL :

Rejoindre  et soutenir un  réseau de professionnels installés sur  le secteur de Frangy et du Val des Usses, dans des domaines  d’activités diverses, et aussi bien issus  de professions commerciales, qu’artisanales, ou libérales.

 

NOS MISSONS :

• Se regrouper, et ainsi connaître et s’ouvrir aux autres activités et compétences présentes sur notre secteur ; communiquer entre nous, afin de créer du lien et de la solidarité car nos sommes des  professionnels souvent isolés dans notre propre secteur.

• Dynamiser les activités commerciales locales (Foire du 8 Mai, tombola de printemps, Opération « A 2 Pas », animation de Noël), et ainsi mettre en valeur notre cadre de travail.

• Vous  permettre de nous rejoindre, nous interroger, solliciter notre aide.

• Faire valoir notre poids socio économique,  et ainsi être tenu informés des orientations en matière de politique locale et de développement , communiquer de manière privilégiée auprès des pouvoirs publics locaux, de la mairie, de la communauté de communes, de la CCI…