Bienvenue sur le site de la mairie de frangy (74)
Commune de Frangy

FESTIVAL NOMADE REGGAE

EDITION 2018

NOMADE REGGAE FESTIVAL 20018

 

EDITION 2017

NOMADE REGGAE FESTIVAL 2017

 

 

EDITION 2016

La Mairie de Frangy remercie les scouts, les bénévoles, la protection civile, la gendarmerie, les pompiers, les sponsors, les entreprises Coseec, Bortoluzzi, Les Fermier Savoyards, les vignerons, Neyroud, Le Gaec la Treille, Courlet, Heritier, les medias, Séquence FM, Radio Sorgia, Seyssel TV et Le Dauphiné Libéré, au bon déroulement de ce Festival Reggae 2016 à Frangy.
Nous tenons spécialement à vous montrer toute l’importance de votre contribution car ce festival n’a que 2 ans d’existence et demande, avant de prendre son envol définitif, la participation du plus grand nombre.
Nous reprogrammons déjà une troisième édition et nous comptons bien sûr sur votre collaboration.

 

Un Week-end fabuleux !

Jamais Frangy n’avait connu une telle ambiance venant de la jeunesse… Sous un soleil resplendissant, pendant ces trois jours de festival, les organisateurs et les festivaliers ont pu apprécier notre charmante petite ville, véritable carrefour de la Haute Savoie.
Les commerçants ont pu apprécié la présence de prêt de 5000 festivaliers.
D’ailleurs, voici l’article de Mme Colette Favre Bonvin, Présidente de L’UCAPL Frangy (Union des commerçants, artisans et Professions Libérales) qui nous à adressé ce commentaire :

Bravo M. le Maire pour cette organisation, cette belle idée et cette belle aventure humaine dépasse le simple partage de la musique.
Merci au nom des commerçants qui ont été vraiment ravis, non seulement d’accueillir autant de monde à Frangy, mais qui on été très touchés par la politesse, la gentillesse, la sympathie de tous ces festivaliers ; Je vous cite… C’était un vrai plaisir durant ces trois jours, des gens tellement sympathiques que c’était un vrai bonheur, on n’avait même pas l’impression de travailler !

 

Nomade Reggae Festival 2016

Nomade Reggae Festival 2016

Nomade Reggae Festival 2016